Bienvenue

CECI EST UN SITE D’INFORMATION.
VEUILLEZ NOTER QUE NOUS NE FIXONS PAS DE RDV PAR EMAIL, MAIS UNIQUEMENT PAR TELEPHONE. SI NOUS SOMMES EN INTERVENTION, VOUS POUVEZ NOUS LAISSER UN MESSAGE.

MERCI



SELARL Cabinet Dentaire
du Dr Laurent HEIM

Dr. Laurent HEIM, Diplomé de la faculté de Chirurgie Dentaire de Strasbourg en 1981 - Ancien attaché à l'enseignement auprès de la faculté de Chirurgie-Dentaire de Strasbourg

Dr. Roxanne ROUAULT, Diplomée de la faculté de Chirurgie-Dentaire de Strasbourg en 2007

12 rue du 22 novembre
2éme étage avec ascenceur - acces handicapés
67000 STRASBOURG
Tél. : 03.88.32.03.23

Recherche

par mot-clés

Charte déontologique
Conseil enfants
 - Rapidement l'enfant utilise une brosse à dents, mais est incapable de maîtriser un geste qu'il ne voit pas: il faudra l'aider! Assis sur le bord de la baignoire, l'enfant debout, calé entre les cuisses, la tête contre la poitrine du parent, c'est un moment privilégié, pendant lequel le parent brosse les dents de l'enfant avec ses propres gestes ( dans la même position).

Bonbons et boissons sucrées ne doivent rester que des plaisirs ponctuels; pour garder de bonnes dents(et un plaisir renouvelé!). Il ne faut pas les laisser en permanence à portée des enfants. Leur consommation s'apparente à la consommation d'un apéritif pour un adulte: c'est la fête, puis on va se brosser les dents.

Si malgré toutes ces précautions des caries apparaissent, il ne faut pas laisser l'enfant avoir mal aux dents, faites-le soigner.