Bienvenue

CECI EST UN SITE D’INFORMATION.
VEUILLEZ NOTER QUE NOUS NE FIXONS PAS DE RDV PAR EMAIL, MAIS UNIQUEMENT PAR TELEPHONE. SI NOUS SOMMES EN INTERVENTION, VOUS POUVEZ NOUS LAISSER UN MESSAGE.

MERCI



SELARL Cabinet Dentaire
du Dr Laurent HEIM

Dr. Laurent HEIM, Diplomé de la faculté de Chirurgie Dentaire de Strasbourg en 1981 - Ancien attaché à l'enseignement auprès de la faculté de Chirurgie-Dentaire de Strasbourg

Dr. Roxanne ROUAULT, Diplomée de la faculté de Chirurgie-Dentaire de Strasbourg en 2007

12 rue du 22 novembre
2éme étage avec ascenceur - acces handicapés
67000 STRASBOURG
Tél. : 03.88.32.03.23

Recherche

par mot-clés

Charte déontologique
Statut du chirurgien-dentiste
 - La très grande majorité d’entre eux (91%) ont une activité libérale exercée individuellement ou en groupe.

L’activité salariée est pratiquée dans une structure comme l’hôpital, l’assurance maladie complémentaire (les centres de santé, cabinets mutualistes), la sécurité sociale, le service de santé des armées ou au sein d'un cabinet libéral.

Les services d'odontologie ou de stomatologie des hôpitaux ou des cliniques privées pratiquent des opérations plus lourdes.

Les chirurgiens-dentistes sont conventionnés à 98%. Ils respectent une convention signée avec l’assurance maladie obligatoire. La convention en vigueur date de juin 2006.

Les chirurgiens-dentistes peuvent avoir un exercice non conventionné, dans ce cas ils fixent librement leurs honoraires et les actes sont remboursés au patient à un niveau très inférieur du remboursement conventionnel (tarif d'autorité).